LE PARISIS INSOUMIS - LA FRANCE INSOUMISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On risque en chier avec le Fion.

3 participants

Aller en bas

 On risque en chier avec le Fion. Empty On risque en chier avec le Fion.

Message par Torapamavoi Sam 26 Nov - 20:47


Je dis bien, "ON RISQUE", faut qu'il passe le second tour, quasi certain, mais il y a la présidentielle, à 2 tours, et là bien malin qui peut prévoir l'avenir.


Revenons au programme de Fillon.

Avec le programme ultra-libéral (Thatchérien) de fillon, il entend soumettre la France à une cure d’austérité sans précédent , en bon adorateur de la non moins ultra-libérale M.Thatcher (il clamait encore son admiration pour le dame de fer britannique dans l’Emission politique sur France 2 le 27 octobre), le peuple va trinquer encore une fois pour une crise dont ils ne sont pas responsables.

François Fillon entend soumettre la France à une cure d’austérité sans précédent : pour créer un choc de compétitivité, l’ancien Premier ministre s’engage sur un programme de 100 milliards d’euros d’économies en cinq ans sur les dépenses publiques et la suppression de 500.000 postes de fonctionnaires.

Il préconise le retour aux 39 heures dans la fonction publique et la fin des 35h dans le privé : il entend laisser les salariés et chefs d’entreprise négocier librement la durée de travail hebdomadaire dans « la limite des 48 heures » posée par le droit européen. Ben voyons, si l'Europe le dit, le fion le fera.....

Il veut aussi supprimer un jour férié et propose le recul de l’âge de la retraite à 65 ans avec un alignement des régimes du public et du privé. Alignement par le bas s'entend.

Il voit d’un bon œil la constitution d’un axe Trump-Poutine , fustigeant la politique étrangère d’Obama.
Il souhaite aussi se rapprocher de l’Iran, estimant que l’Arabie Saoudite n’est pas l’amie de la France (ce qui n’a pas toujours été son avis).

Il veut interdire les rassemblements publics que les forces de l’ordre ne seraient pas « capables de protéger ». On y va petit à petit, vers l'interdiction de manifester.

Il veut faire voter une loi anti-burkini .



MAIS POUR LES RICHES, ce ne sera pas du tout la cure d'austérité.

Mais les plus riches et les entreprises, eux seront brossés dans le sens du poil :

il propose de supprimer l’ISF et d’augmenter de 3,5 points le taux normal de TVA contre

une baisse de 40 milliards de baisses des cotisations des entreprises et 10 milliards d’allégements sociaux et fiscaux pour les ménages.



SELON QUE VOUS SOYEZ RICHES OU PAUVRES, LA CURE D'AUSTERITE NE SERA PAS LA MÊME POUR TOUS.


Indéniablement avec le Fion, on risque d'en chier, mais rien n'est gagné. Il aura son second tout, mais l'étape suivante sera les présidentielles, et là rien n'est assuré pour lui, même si, les libéraux et la bourgeoisie se font une joie d'avoir trouvé leur héro, bien des surprises peuvent surgir tels des obstacles insurmontables pour lui.

La gauche (la vraie), est loin d'avoir baissé les armes, et d'avoir dit son dernier mot.

Qu'on ne s'y trompe pas, les 4 millions d'électeurs ne représentent pas le peuple, mais les riches les bourgeois, les patrons, les droites et ... si ... si ... l'extrême droite .......... c'est loin du compte pour dire que le peuple de France est de droite.


Quelques réactions... peut-être...???!!!

Torapamavoi
Torapamavoi

Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 On risque en chier avec le Fion. Empty Re: On risque en chier avec le Fion.

Message par Torapamavoi Sam 26 Nov - 23:52

Quand le Fion qui a été Ministre de l'éducation est pris en flagrant délit de mensonge

« Dans la liste de la dernière instruction donnée par l’inspection générale, on a enlevé Clovis, Jeanne d’Arc. Même Voltaire et Rousseau ne sont plus au programme », a déclaré jeudi soir le candidat à la primaire de la droite François Fillon lors du débat de l’entre-deux tours.
« Il suffit de regarder les programmes, ils accordent tous une place importante à l’histoire de France », même si « laisser une place au monde, notamment dans le secondaire, est une tradition française qui remonte au moins aux manuels Lavisse (fin 19e, première moitié 20e siècles) », réagit Patrick Garcia, historien et professeur à l’université de Cergy-Pontoise.
Clovis et Charlemagne figurent dans le programme actuel du CM1, « les principaux épisodes de la vie de Jeanne d’Arc et le récit de ses actions » sont inscrits dans les documents d’accompagnement des enseignants, là encore pour le CM1. Voltaire et Rousseau sont étudiés en classe de 4e, dans le chapitre « Expansions, lumières et révolutions » au 18e siècle.
source : AFP

le Fion est aussi menteur que celui qui en avait fait sa serpillère
Torapamavoi
Torapamavoi

Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 On risque en chier avec le Fion. Empty Re: On risque en chier avec le Fion.

Message par Torapamavoi Dim 27 Nov - 17:32

 On risque en chier avec le Fion. CyRwidnWgAAZ2dt
Torapamavoi
Torapamavoi

Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 On risque en chier avec le Fion. Empty Re: On risque en chier avec le Fion.

Message par Torapamavoi Lun 28 Nov - 15:07



Le clown triste est sur un nuage.

Le réveil sera dur.

66,5% sur un peu plus de quatre millions de participants ont voté pour lui.


Je rappelle qu'en France 44 millions de nos concitoyens sont en mesure de pouvoir voter.
.
Torapamavoi
Torapamavoi

Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 On risque en chier avec le Fion. Empty Re: On risque en chier avec le Fion.

Message par Torapamavoi Lun 28 Nov - 17:46

 On risque en chier avec le Fion. CyQS2iEXEAECDsJ
Torapamavoi
Torapamavoi

Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 On risque en chier avec le Fion. Empty Re: On risque en chier avec le Fion.

Message par louis59 Sam 3 Déc - 19:25

Bonjour,

Je suis très loin de mes bases, mais j'ai vu de la lumière et je suis entré.

Je veux lancer un forum mais je suis néophythe, je voudrai savoir si c'est accessible "très facilement". Le votre m'irait très bien Very Happy Very Happy .

Cordialement

pascal malvezin

louis59

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 On risque en chier avec le Fion. Empty notre blog.....pour louis59

Message par debuly Dim 4 Déc - 9:18




Bienvenu sur notre blog qui n'est pas si complique; nous t'accueillons bien volontiers sachant que nous avons également un groupe d'appui qui s'appelle " le parisis insoumis " et que nous militons sur la 3ème circonscription du val d'oise; tu as trouve comment procéder pour nous faire part de tes sentiments et de tes interrogations ; c'est le but ;il faut que cela soit interactif. Compte tenu de ton pseudo, on peut supposer que tu aies des origines " nordistes ". Quoiqu'il en soit nous serons présents à la fois sur le marché de franconville et sur celui de montigny les cormeilles pour une diffusion festive de " l'avenir en commun ". Si tu es dans le secteur; ce serait sympa de nous rendre une petite visite..amitiés insoumises ; jc.d

debuly

Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 On risque en chier avec le Fion. Empty Re: On risque en chier avec le Fion.

Message par louis59 Dim 4 Déc - 13:24

Bonjour,

Mon message après relecture n'était pas très clair, je le voulais emprunt d'un peu d'humour, je crois que c'est raté.
Ce pseudo est composé de mon deuxième prénom et de mon année de naissance. Je m'appelle Pascal Malvezin, j'habite en Auvergne et il est probable que je sois né insoumis vu mon parcours.
Je soutiens la France insoumise en vu de l'élection de JLM, et souhaite participer activement dans mon département.
J'ai participé à 2 réunions sur ma circonscription, et j'ai pas trouvé ce que j'étais venu chercher, bien au contraire.

J'ai décidé de faire un forum pour aller chercher ceux qui comme moi sont fatigué de la politique des tripatouillages et de l'entre soi, qui veulent que ça change.

Je voudrai savoir s'il faut une autorisation pour utiliser les textes, vidéos, les logos et autres éléments venant du site JLM, et comment vous avez fais pour les récupérer.

N'étant pas un grand créateur, je suis parti hier de la structure de votre forum pour créer le notre.

Merci de votre accueil fort sympathique. Si je passe vers chez vous je n'hésiterai pas, et si vous passez par l'Auvergne, vous serez les bienvenus.

Cordialement

pascal

louis59

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 On risque en chier avec le Fion. Empty POUR LA CREATION D'UN BLOG TEL QUE LE NOTRE

Message par debuly Dim 4 Déc - 13:34




je ne suis pas un pro mais je vais te mettre en rapport avec notre créateur qui saura ; je suis sur, te donner les conseils éclairés:

PASCAL BLONDIAUX ( C'EST UN CHEMINOT) ; SON TELEPHONE: 0663094800 AVEC DEVANT TON INDICATIF PROVINCIAL. AMITIES INSOUMISES ; JC.D

debuly

Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 On risque en chier avec le Fion. Empty Re: On risque en chier avec le Fion.

Message par louis59 Dim 4 Déc - 13:36

Merci beaucoup et bon Dimanche.
Cordialement
Pascal

louis59

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 On risque en chier avec le Fion. Empty Re: On risque en chier avec le Fion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum