QUI SOMMES-NOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUI SOMMES-NOUS ?

Message par debuly le Mar 11 Oct - 15:35

Il est temps de tourner pacifiquement et démocratiquement la page de l'ordre injuste et cruel dans lequel s'enfonce  notre pays et notre continent. 2017 sera une année décisive ; un nouveau traité européen sera proposé et le projet de marché commun avec les États-Unis sera achevé. IL FAUT LES REFUSER. C'est le moment d'agir; SOYONS LA FRANCE INSOUMISE !!!! Le changement climatique a commencé. Il ne faut plus céder aux lobbys productivistes pour changer notre façon de produire et de consommer. SOYONS LE PEUPLE SOUVERAIN!!!!


                       Tant que dureront la monarchie présidentielle et les traités européens actuels notre peuple sera privé de tout pouvoir pour régler ses problèmes. Là est la racine de tous nos maux; celle qu'il faut trancher d'urgence.


                        En 2012 , nous avons été 4 millions à voter ensemble pour une révolution citoyenne et l'Humain d'Abord. C'est un bon moyen pour :
                        CHOISIR L'HUMAIN PLUTÔT QUE LA FINANCE
                        L'AUDACE PLUTÔT QUE LA RÉSIGNATION
                        LA RÉSISTANCE PLUTÔT QUE LA SOUMISSION.


                         SOYONS LES INDIGNÉS, LES INSOUMIS qui agissent!!!!Nous, de tous les milieux sociaux ; nous, femmes et hommes, qui n'en pouvons plus de la société de l'argent-roi. Nous qui ne supportons plus de voir sans cesse reporter à demain l'exigence de produire et de consommer de façon écologique quand le dérèglement climatique est commencé.


                        SOYONS LES PACIFIQUES, LES TOLÉRANTS, LES LAÏQUES qui rejettent tous les fanatismes religieux tous les communautarismes et tous les racismes. Nous voulons des choses simples: une Société plus lente et plus douce où l'on peut entendre parler et voir d'autres spectacles que ceux de L'ARGENT, LES INTÉRÊTS PARTICULIERS ET LA VIOLENCE.

                        Il nous faut une France qui retrouve le goût du futur. Une France première nation écologique du monde. Une France aux avant-postes de la culture, de la science, de la technique, des savoir-faire, de l'humanité. Faisons nôtres les mots de JEAN JAURÈS si criants d'actualité :
“UN JOUR OU L'AUTRE DANS NOTRE PAYS DE FRANCE, LA GRANDEUR DES ÉVÉNEMENTS RÉPONDRA À LA GRANDEUR DE LA PENSÉE„

                        Plus que jamais, avec Jean Luc MÉLENCHON, C'EST L'AVENIR EN COMMUN QUE NOUS VOULONS CONSTRUIRE AVEC VOUS !!!!!

                        



debuly

Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum